Bigfoot Junior

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
Bigfoot Junior

Titre original The Son of Bigfoot
Réalisation Ben Stassen
Jérémie Degruson
Scénario Bob Barlen
Cal Bunker
Acteurs principaux
Sociétés de production nWave Pictures
Studiocanal
Belga Productions
Pays de production Drapeau de la Belgique Belgique
Genre Animation
Comédie fantastique
Durée 1h32
Sortie 2017

Série

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Bigfoot Junior est un film d'animation belge réalisé par Ben Stassen et Jérémie Degruson, sorti le . Une suite, Bigfoot Family, est sortie en 2020.

Synopsis

Adam est un jeune garçon qui vit seul avec sa mère Shelly. Venant de fêter son treizième anniversaire, le collégien constate qu'il est doté de capacités surhumaines : ses cheveux poussent vite, ses pieds continuent à grandir, et ses oreilles sont hypersensibles. Lorsqu'Adam découvre que sa mère lui a caché pendant 12 ans que son père, le docteur James « Jim » Harrison, est encore vivant, il n'hésite pas à fuguer pour aller le retrouver en pleine forêt. Sur place, il apprend que son père n'est autre que le Bigfoot. Adam apprend à mieux contrôler ses pouvoirs grâce aux conseils de son père, qui lui en fait aussi découvrir trois autres : parler aux animaux, guérir rapidement et courir vite. C'est alors que des scientifiques de l'entreprise HairGo capturent le Bigfoot. Adam, aidé de ses nouveaux amis, le pivert Steve, l'écureuil Tina, les ratons laveurs Trapper et Weecha, et l'ours Wilbur, part libérer son père du laboratoire très sécurisé de HairGo. Le temps est compté, car Bigfoot risque de mourir en se faisant prélever son ADN que HairGo veut utiliser pour créer un moyen de contrer la calvitie.

Fiche technique

Distribution

Voix originales

Voix françaises

Notes et références

Annexes

Liens externes