Piece of Cake (manga)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
Piece of Cake

ピース オブ ケイク
(Pīsu Obu keiku)
Type Josei
Genres Romance
Manga
Auteur George Asakura
Éditeur (ja) Shōdensha
(fr) Asuka
Prépublication Drapeau du Japon Feel Young
Sortie initiale
Volumes 5

Manga : Piece of Cake: Bangai-hen Piece 1
Auteur George Asakura
Éditeur (ja) Shōdensha
(fr) Asuka
Prépublication Drapeau du Japon Feel Young
Sortie initiale en cours

Film japonais
Réalisateur
Scénariste
Compositeur
Sortie

2015

Piece of Cake (ピース オブ ケイク, Pīsu Obu keiku?) est un josei manga de George Asakura, prépublié dans le magazine Feel Young et publié par l'éditeur Shōdensha en cinq volumes reliés sortis entre et . Seuls les deux premiers volumes du manga sont édités en France par Asuka en 2005. Une suite du manga intitulée Piece of Cake - Bangai-hen Piece 1 (ピース オブ ケイク 番外編, Pīsu Obu keiku bangai-hen?) est prépubliée dans le Feel Young depuis le , puis paraît en un volume [1]. Un film live réalisé par Tomorowo Taguchi sort également en 2015. Le manga est paru en intégralité, sans le tome bonus, en Italie chez l'éditeur Goen.

Synopsis

Parution

Adaptation cinématographique

Une adaptation en film live réalisée par Tomorowo Taguchi est sortie le au Japon[2]. Le film engrange 52.8 million de yens lors de son premier week-end de projection et se classe 10e du box office[3].

Distribution

Notes et références

(en) Cet article est partiellement ou en totalité issu de l’article de Wikipédia en anglais intitulé « Piece of Cake (manga) » (voir la liste des auteurs).
  1. (en) « George Asakura's Piece of Cake Manga Gets Spinoff », Anime News Network, (consulté le )
  2. (en) « Miliyah Kato, Kazunobu Mineta Perform Live-Action Piece of Cake Film's Theme », Anime News Network, (consulté le )
  3. (en) Kevin Ma, « Unfair finale and Ted 2 top Japan box office » [archive du ], Film Business Asia, (consulté le )