Hitman: Damnation

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

Hitman: Damnation
Auteur Raymond Benson
Pays Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre Roman de fiction
Crime
Version originale
Langue Anglais
Titre Hitman: Damnation
Éditeur Del Rey Books
Date de parution 2012
Version française
Type de média Imprimé (Broché)
Série Hitman

Hitman: Damnation est le second roman de la série Hitman. Il a été rédigé par Raymond Benson, qui n'est pas étranger au monde fictif de l'espionnage après avoir écrit de nombreux romans pour la série James Bond. Le livre devrait sortir le , aux États-Unis et dans sa langue d'origine, par la maison d'édition Del Rey Books. Le synopsis du roman se déroule entre Hitman: Blood Money et le jeu vidéo Hitman: Absolution.

Résumé

L'histoire est celle du légendaire assassin, l'agent 47 alors qu'il tente de continuer son affectation au sein de l'agence. 47 est chargé d'assassiner une grande figure politique américaine, mais il remarque que certains aspects de la mission ne sont pas comme il l'aurait prévu, il se rend vite compte qu'il ne s'agira que d'un tissu de mensonges, une tromperie, mais il faudra continuer d'assassiner pour finir la mission.

Article connexe