Détective Conan : Le Sniper dimensionnel

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
Détective Conan : Le Sniper dimensionnel

名探偵コナン 異次元の狙撃手スナイパー
(Meitantei Konan: Ijigen no Sunaipā)
Film d'animation
Réalisateur
Scénariste
Studio d’animation TMS Entertainment
Compositeur
Licence (ja) Tōhō
(fr) Black Box
Durée 110 minutes
Sortie

Liste des films
Précédent Suivant
Un détective privé en mer lointaine Les Tournesols des flammes infernales

Détective Conan : Le Sniper dimensionnel (名探偵コナン 異次元の狙撃手スナイパー, Meitantei Konan: Ijigen no Sunaipā?) est un film d'animation japonais réalisé par Kōbun Shizuno, sorti le au Japon.

Il s'agit du 18e film tiré du manga Détective Conan[1].

Synopsis

Lors d'une visite d'inauguration de la Bell Tree Tower du groupe Suzuki, Conan assiste impuissant au meurtre d'un guide, tué d'une balle de MK-11. Se lançant à sa poursuite, Conan rencontre Masumi Sera qui le guidera jusqu'à un port et lui sauvera la vie. En même temps, le sniper élimine plusieurs voitures de polices et se trouve poursuivie par le trio d'agents du FBI, Camel, Jodie et James.

Alors que le FBI et Conan réussissent à le coincer, l'explosion de sa voiture de fuite donne au meurtrier, un américain ayant fait la Guerre en Irak et membres des SEALS, l'opportunité de s'enfuir.

Fiche technique

Distribution

Notes et références

  1. (en) « Detective Conan: Ijigen no Sniper film's 1st full trailer posted », sur Anime News Network.com, (consulté le )

Source de la traduction

Voir aussi

Liens externes