Aller au contenu

Frotteurisme

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 14 décembre 2011 à 15:24 et modifiée en dernier par 194.51.215.62 (discuter). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Le frotteurisme est une paraphilie dans laquelle un individu tente à rechercher le contact physique avec des personnes principalement non consentantes, dans des endroits publics, et dans le but d'en retirer une jouissance d'ordre plus ou moins sexuel. Le terme "frotteurisme" est dérivé du verbe français "frotter" et le terme "frotteur" est utilisé pour décrire un individu atteint de frotteurisme. La majorité des frotteurs sont des hommes et la majorité des victimes sont des femmes[1] bien que les frotteurs féminins sur masculins, féminins sur féminins et masculins sur masculins existent. Le frotteurisme adulte sur des enfants peut être un stade primaire de pédophilie[2]. Cette activité est souvent pratiquée lors de circonstances durant lesquelles la victime ne peut facilement y répondre, dans des endroits publics ou concerts également.

Habituellement, de tels contacts non-consentis sont perçus en tant qu'offense criminelle: une forme d'agression sexuelle souvent classée en tant que pénalité mineure.

Impact

Cette pratique est très répandu sur la ligne du RER B parisien. En effet, Florian K habitant à Anthony, à lancé une mode un jour où il a mit, soit disant par hasard, une banane dans l'anus d'une voyageuse peu farouche. Depuis, cet illustre frotterator s'est forgé une solide réputation en créant un exubérante liste de techniques (souvent en 15 étapes minimum) dont une des plus célèbre consiste à s'endormir dans le décolté de sa voisines de voyage.

Références

Modèle:Paraphilie