Paradise Kiss

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 4 mai 2004 à 10:59 et modifiée en dernier par Ryo (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Modèle:Serie manga

Paradise Kiss est un manga de Ai Yazawa.
Non publié en français. En cours de publication au Japon, cinq volumes disponibles.
Ce manga peut être considéré comme une extension du manga Gokinjo monogatari, du même auteur, dont il reprend plusieurs personnages.

Bref résumé de l'histoire

Yukari Hayasaka, lycéenne, étudie sans cesse pour les examens d'entrée à l'université, ne prenant pas tellement le temps de s'amuser.
Une rencontre fortuite avec un très beau jeune homme la fait s'évanouir, et elle se retrouve dans l'atelier, endroit où plusieurs étudiants de l'école de mode Yazawa travaillent à fabriquer des vêtements. À sa grande surprise, ils lui demandent d'être leur mannequin pour le défilé qui a lieu dans quelques semaines.

Hésitante, Yukari comprend que c'est quelque chose qu'elle a envie de faire et, allant jusqu'à abandonner l'école et s'enfuir de chez elle car sa mère s'oppose à ses projets, accepte la proposition.