Aller au contenu

Monster Hunter Orage

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 26 juillet 2008 à 15:00 et modifiée en dernier par 82.230.233.103 (discuter). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Modèle:Infobox animanga/Header Modèle:Infobox animanga/Manga Modèle:Infobox animanga/Footer

Monster Hunter Orage (モンスターハンター オラージュ, Monsutā Hantā Orāju?) est un manga de type shōnen créé par Hiro Mashima. L'histoire est librement inspirée de la série de jeux vidéo de Capcom, Monster Hunter. Monster Hunter Orage a débuté dans le Monthly Shōnen Rival de la Kodansha en avril 2008. L'histoire est prépubliée à raison d'un chapitre par mois.

Résumé

Dans un monde rempli de monstres et d'aventuriers, il y a des chasseurs que l'on appelle les Monster Hunters. L'intrigue tourne autour d'un jeune Monster Hunter, Shiki. Dans sa jeunesse il été l'apprenti du Monster Hunter Gurelli. Cependant Gurelli fut tué dans un accident de combinaison de poudre à canon. Après quelques années, Shiki revient à la ville d'Akamaaya (où résidait son maître) pour rejoindre la Guilde. Là-bas il y rencontre une fille, Irie. Après une série d'évènements, il découvre qu'elle est la fille de son maître. A partir de là, ils forment un groupe pour trouver le légendaire Miogaruna, qui fut autrefois le rêve de Gurelli.


Personnages principaux

  • Shiki Ryuuhou (シキ・リュウホウ)
Héros de cette histoire. Il est toujours très joyeux et fait passer le bien-être de ses amis avant le sien. Il possède la marque du "Hunter interdit" qu'il a reçu de Gurelli. Ce sceau lui permet d'accéder à toutes les zones de chasse. Même après la mort de son maître il continue de discuter avec lui, comme s'il parlait avec son esprit. Son rêve est de chasser le légendaire Miogaruna. Il manie les épées doubles de l'élément vent Sou Kaze Ha / Sou Fuu Jin (Arashi) qui seraient faites à partir du matériau de Miogaruna.
  • Irie (アイリィ Airii)
Il s'agit de la fille de Gurelli (le maître de Shiki). Elle forme un groupe avec Shiki afin de trouver le légendaire Miogaruna. Elle manie une épée d'acier à deux mains Tachi no Tetsu Katana (Kagura) et son armure a été fabriquée à partir du matériau de Delumaiosse.
  • Gurelli (グレリィ Gurerii)
Le maître de Shiki et le père d'Irie. Il est mort à cause d'un accident de combinaison de poudre à canon. Son grand rêve était de chasser le légendaire Miogaruna. Il possèdait la marque du "Hunter interdit" et il était capable de manier la plupart des armes. Son arme principale était une grande épée a deux mains, Tsukai Teda.
  • Kuron (クーロン Kūron)
Son arme est une "Gunlance", Dragonwood. Il est le chef du groupe de la "meute infernale". Son surnom est "le Prince". Il est arrogant et il se trompe souvent dans les mots qu'il utilise. Il n'aime pas Shiki et le considère comme son rival.
  • Sakuya
Sakuya est la fille d'un forgeron qui a croisé le chemin du père d'Irie il y a longtemps. Tout comme Irie elle a perdu son père étant jeune. Elle pensait que son père l'avait quitté sa mère et elle afin d'aller vivre dans une grande ville loin de leur maison mais en fait il a été pétrifié par un Delumaiosse qui avait ravagé leur maison il y a longtemps. Shiki et Irie l'aideront a tuer le monstre puis Sakuya leur construira de nouvelles armes : "Arashi" et "Eager Cleaver". Elle rejoindra leur groupe dans leur quête pour trouver le Miogaruna tout en poursuivant le rêve de son père qui est de créer l'arme la plus puissante au monde. Elle manie une Fusarbalette légère (Tir de la justice).

Chapitres

  • 01. Le commencement
  • 02. Une rencontre qui va tout changer
  • 03. Ce que peuvent faire trois personnes
  • 04. La compagnie paléontologique royale des scribes

Liens externes



Modèle:Palette Manga