Domination nakite

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 22 juillet 2007 à 02:45 et modifiée en dernier par 90.1.135.16 (discuter). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

C'est un O.A.V. hentai sorti en 1998 au japon. L'O.A.V. est disponible en version française en 2000 chez l'éditeur banzai en version censuré. Ce dessin animé est strictement interdit aux moins de 18 ans. Il est aussi sorti aux états unis sous le titre Kite


Sinopsy

Nakite est une enfant quand elle voit ses parents se faire assassiner par un commissaire de police totalement ammorale et corrompu nommé Akai. Par ce double meurtre Akai fait comprendre à Nakite que si elle ne fait pas tout ce que celui-ci ordonne, celle-ci sera tout de suite assissinée. Nakite accepte de ne plus jamais parler du meurtre de ses parents pour rester en vie. Ensuite Akai n'en reste pas là, il réussit à avoir l'adoption de Nakite et devient son père adoptif.

Akai décide de faire de Nakite une tueuse professionnelle à ses ordres. Et celle-ci le devient contre son gré, en étant obligé de tuer dans les égouts quelqu'un kidnappé par Akai. A la suite de son premier homicide la jeune fille ne respecte plus que la loi du plus fort (incarné par Akai).

Mais quand elle devient une jeune femme; celle-ci rencontre un jeune tueur à gage nommé obuli ; qui commence lui aussi à assassiner pour le compte de Akai. les 2 jeune tueurs tombent amoureux l'un de l'autre et décident qu'ils doivent tuer Akai et oublier pour toujours leur passé criminel; et redémarrer leur vie à zero.

Après beaucoup de péripéties ils finnissent par tuer Akai. Mais le milieu criminel qui travaillait en relation avec Akai apprend la mort de Akai. Ce milieu embauche une tueuse et celle-ci fini par tuer Nakite et Obuli.