Aller au contenu

« Lobby européen des femmes » : différence entre les versions

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Contenu supprimé Contenu ajouté
m Typo. (apostrophe + espace), replaced: l’ [[U → l’[[U
Ely3s (discuter | contributions)
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{ébauche|association}}
{{ébauche|association}}


Le '''Lobby européen des femmes''' en abrégé '''LEF''' est la plus grande organisation d’associations de femmes dans l’[[Union européenne]] (UE). Le Secrétariat du LEF est basé à Bruxelles, mais le LEF compte des organisations membres dans 25 États membres de l’UE.
Le '''Lobby européen des femmes''' en abrégé '''LEF''' est la plus grande organisation d’associations de femmes dans l’[[Union européenne]] (UE). Le Secrétariat du LEF est basé à [[Bruxelles]], mais le LEF compte des organisations membres dans 25 États membres de l’UE.


== Objectif ==
== Objectif ==

Version du 16 mars 2012 à 13:31

Le Lobby européen des femmes en abrégé LEF est la plus grande organisation d’associations de femmes dans l’Union européenne (UE). Le Secrétariat du LEF est basé à Bruxelles, mais le LEF compte des organisations membres dans 25 États membres de l’UE.

Objectif

Le Lobby européen des femmes vise à promouvoir les droits des femmes et l’égalité entre les femmes et les hommes dans l’Union européenne. Le LEF travaille dans différents domaines, tels que la situation économique et sociale des femmes, les femmes dans la prise de décision, la violence envers les femmes, la diversité des femmes, etc. Le LEF travaille principalement avec les institutions de l’Union européenne : le Parlement européen, la Commission européenne et le Conseil des ministres de l’Union.

Lien externe

Site officiel